Virtual-Elementz Index du Forum
Virtual-Elementz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Bases des n'avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Virtual-Elementz: W.T -> Techniques de vols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliso
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour y mettre tous ce que tous le monde doit savoir sur le jeu et ses mécaniques.

Je préviens que si quelqu'un me pose une question a la quelle ce post y réponds je lui enverrais le lien et ne ferais pas plus. Rien de personnel c'est juste que quit a faire un topic de ? pages autant qu'il soit lu !

Vous êtes dans le Hangar. Il a tellement de chose a dire au niveau de l'interface de WT...

Donc je vais répondre aux questions qui me sont le plus souvent posé.

C'est quoi le "voice chat"?

Le voice chat c'est comme une sorte de skype mais in-game, vue qu'on est sur TS je vous conseil fortement de le désactiver, pour faire cela vous aller dans "Option de jeu" (en haut a droite) "Chat Vocal" et vous désactivé.

Comment je fais pour accepter une invitation pour une escouade, mettre ready ?

Lorsque l'on vous invite en escouade vous avez une petite fenêtre qui arrive en haut de votre écran pour accepter. Lorsque vous êtes en batailles vous pouvez aussi accepter une invitation en faisant échap et en cliquant sur l'icone qui clignotera.
Une fois en escouade pour que le Squad-leader puisse lancé une partie il faut que tous le monde fasse "ready". Dans la fenêtre de Chat vous avez en dessous de la liste des joueurs un bouton" ready". Faite "ready" une fois que vous avez choisis votre nation (ou avion) et pas l'inverse !

Si vous ne voyez pas la liste des joueurs dans la fenêtre de chat, respirez calmement. Puis cliquez dans la fenêtre de chat sur le premier icone en haut a droite (list of player in this room..)

Comment je fais pour rejoindre le squadrons in-game ?

Vous allez dans menu-> squadrons-> vous faite une recherche "VE" dans la fenêtre qui s'affice-> vous faite un clique droit et vous cliquez sur "Apply"

Une fois qu'un Officier vous aura accepter vous aurez accès au chat de la team.

Comment je fais pour rejoindre une Custom Battle ?

Games Mode->Custom Battle et vous recherchez votre partie, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre molette de souris !

Vous avez lancé une partie vous êtes face a l'écran de sélection de votre avion vous pouvez faire vos derniers réglages avant de partir a la bataille.
Sélectionner un avion.

Option 1: Vous pouvez changer votre armement, rajouter des bombes...ect...

Option2: Vous pouvez choisir le type de munitions pour vos mitrailleuses et canons

Option3: Vous pouvez choisir votre camouflages

Option4: Vous pouvez régler la précision de vos balles. C'est à dire que pour que toute vos balles atteigne un même endroit elle doivent converger les unes vers les autres. Donc vous pouvez régler la distance a la quelle vos balles se croiseront (donc distance a laquelle elles feront le plus mal). Je conseil 300m en HB et 500 en AB. Mais tous dépends de votre style de jeu et de votre avion.

Option5: Vous pouvez activer le vertical targetting, c'est a dire le fait que vos balles vont faire une sorte de petit lob pour être sur d'arriver a la distance que vous les avez réglés. Utile seulement au dessus de 500m.

Option6: Vous pouvez mettre un delay sur vos bombes pour qu'elles explosent au maximum 10s après qu'elles est touché le sol. Pas très utile a mon gout.

Option7: Vous pouvez réglé la quantité d'essence avec laquelle vous partez sur le champs de batailles. Je conseille 30mn en HB et pas plus de 10mn en AB.

Option8: Vous pouvez choisir l'endroit où vous allez respawn, utilisable unique en Custom Battle.

Je vais répondre aussi ici aux questions qui me sont le plus posé.

C'est quoi le WEP ?

Lorsque vous accélérez alors que vous êtes déjà a 100% de vitesse vous faite tourner votre moteur en surrégime, c'est une sorte de boost. Cela vous fais consommer plus d'essence.
En HB l'utilisation est illimité, en AB au bout d'une minute de WEP en continue vous ne pouvez plus le faire.
A noter que ce "boost" n'est pas disponible sur tous les avions (notamment chez les russes).

C'est quoi les flaps (volets) ?

Alors les Volets se gère avec la touche "f" de default.
Vous avez au maximum 4 positions de volets:

-Raised (élevé): c'est la position de default lorsque vous volez, c'est avec cette position que votre avion montera le mieux et prendra le plus de vitesse.
-Combat: cette position de volet vous fais perdre 50km, mais vous permet d'améliorer vos performances lorsque vous tournez.
-Landing: cette position ralentit énormément votre avion, et comme sont nom l'indique elle est faite pour atterrir.
-Takeoff: là encore comme son nom l'indique a utiliser quand vous décollez, de toute façon cette position n'est pas disponible a d'autre moment que lors du décollage.

Je conseil d'activier les volets de combats dès que vous devez tourner, et de remettre les volets en "raised" lorsque vous devez reprendre de la vitesse où allez en ligne droite.
A noter que sur les avions qui n'ont pas de position "Combat" la position "landing" peux être utiliser comme tel mais de façon moins longue.

Comment on fait pour savoir a combien on grimpe ?

Vous avez accès a plusieurs vue (la touche "V" par default"), l'une d'entre elle s’appelle le cockpit virtuelle. Sur cette vue vous avez un cadre au milieu de votre écran qui vous indique en degrés a combien vous montez ou a combien vous descendez. Très utile pour bouger en formation. Attention sur le avions avec une vues "gunner" lorsque vous passez en vue "gunner" votre avions se mets automatiquement a quelque chose comme 3° de monter.
C'est aussi dans la vue "Virtual Cockpit que l'on peux voir clairement sont cap.

Pourquoi j'ai perdu un bout de mon avion ?

C'est que vous êtes en Historic, effectivement en Arcade vous ne pouvez pas perdre des éléments de votre avions.
En Historic si vous allez trop vite votre avion va commencer a trembler et la tous faux mouvement peux vous coûter une aile..
Pour que vous ne soyez pas surpris ne dépasser jamais 100km/h par rapport a la vitesse maximale de votre avion.

Voilà pour ce post qui m'aura pris du temps, j'espère qu'il va m'en faire gagner et que je vous aurez appris quelque chose !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et je rappelle que cette section ne passe destiné qu'a moi seul, donc si vous avez des conseils a donner allez-y !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh Izel
WT membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Merci pour ce post fort intéressant.  Okay

kitof
WT membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

oui, gros merci pour les efforts et les renseignements Soliso !

Soliso
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Mais de rien, maintenant a vous d'appliquez !

SilentRaven
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

nice job !

WT membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Merci

WT membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Merci !

Reise
WT membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Les Bases des n'avions Répondre en citant

Bien sympa! Merci Soliso. Heu sinon comment on décolle??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Les Bases des n'avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Virtual-Elementz: W.T -> Techniques de vols Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff