Virtual-Elementz Index du Forum
Virtual-Elementz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shakes and Fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardax
LoL membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Bon pour aller vite Shakes and Fidget qu'est ce que c'est ?!

C'est un jeux casual ou ils vous suffit de vous connecter un peu chaque jour entre les parties de vos jeux préférés où le but sera de faire évoluer votre personnage et de niveau en niveau pour vaincre des monstres de plus en plus forts et affronter d'autre guilde. La Virtual Elementz est actuellement dans les 200 meilleures guildes, et nous sommes maintenant en plein recrutement, nous prenons tous les niveaux, n'importe quel expérience du jeux, nous souhaitons avancer encore dans ce jeux pour découvrir le PvE de guilde et s'entraider pour le faire.
Actuellement la guilde offre un bonus de 50% d'or et 46% d'xp a tout les membres.
Nous jouons sur le serveur numéroté 10.

Si des joueurs sont intéressé répondez sur ce post où contacter Yooka Soliso ou moi meme.
Sur ce j'espere avoir quelque interessé pour que l'on puisse prospèrer sur ce jeux, merci d'avoir lu ce post je sais que c'est pas mon fort mais bon quand il faut il faut Very Happy

Dernière édition par Hardax le Mer 26 Juin - 18:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliso
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Je soutiens !

Ce jeu est pasa prendre au sérieux, c'est pour déconner entre nous, donc si y a des habitué des jeux par navigateur, manifestez vous ! Mr. Green

Breizh Izel
WT membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Moi j'y joue déjà mais sur le serveur 4 et je suis un archer de niveau 248  Mr. Green

Mais pourquoi pas je pourrais créer un compte sur le serveur 10 histoire de déconner avec vous donc si le chef ou un officier pouvait m'envoyer l'invitation dans la guilde ça serait cool.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Shakes and Fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff