Virtual-Elementz Index du Forum
Virtual-Elementz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Snobilik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Général -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snobilik
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Snobilik Répondre en citant

Salut à tous !!

Me voilà Snobilik j'ai 27 ans et je joue à pas mal de jeu sur pc car je suis sur steam depuis des années donc j'ai une centaine de jeux^^

Bien sur je possède un casque et micro ainsi que ts3 mumble et skype au cas ou.

Mes niveaux pour chaque nation sont visible ici : http://puu.sh/eBgW1/69a3b12411.jpg

J'ai débuté sur war thunder il n'y a pas longtemps donc c'est la première fois que je contacte un clan pour en faire partie.

J'ai connu ce clan en faisant des recherche sur le forum de war thunder et je ne connais encore personne dans la communauté.

Voilà!! merci de m'avoir lu^^

P.S: j'ai essayé de me connecter à votre ts3 mais la connexion échoue à chaque fois, vous n'auriez pas changé le mot de passe par hasard?

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snobilik
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Snobilik Répondre en citant

C'est moi ou il n'y a personne? Le clan est encore actif? Impossible de se connecter à ts3 ....aucune réponse pour ma candidature....en effet ça m'a l'air mort...DOMMAGE

WT membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Snobilik Répondre en citant

Oui c'est mort depuis pas mal de temps (je suis arrivé ce soir par harsard depuis le temps)

Sinon je suis chez FrogSwarm, il y a pas mal de possibilités aussi

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Snobilik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual-Elementz Index du Forum -> Général -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff